Lockheed Martin livre 5 hélicoptères Black Hawk à l'armée de l'air philippine
information fournie par Cercle Finance 19/08/2025 à 14:53
Bill Blair, vice-président et directeur régional Asie & Inde, souligne que 'la polyvalence du Black Hawk, de l'aide humanitaire à la protection des infrastructures, contribue à la résilience nationale et à la coopération entre les États-Unis et les Philippines'.
Les Black Hawk ont récemment participé aux exercices conjoints Cope Thunder 2025 et à des opérations de secours lors de catastrophes naturelles, comme le super typhon Ofel. Ils sont également utilisés pour des missions variées, dont la lutte contre les incendies.
Cette nouvelle livraison illustre l'engagement de Lockheed Martin à soutenir l'armée de l'air philippine et à contribuer au renforcement de la sécurité du pays.
440,850 USD | NYSE | +0,04% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris recule mercredi, lestée par le climat d'aversion pour le risque entraîné par la baisse des valeurs technologiques, d'abord à Wall Street, puis sur les autres marchés, les investisseurs marquant le pas avant le symposium des banquiers centraux ... Lire la suite
-
La proposition de trêve à Gaza, acceptée par le mouvement palestinien Hamas, reprend presque intégralement un précédent plan approuvé par Israël, a déclaré mardi le Qatar, médiateur dans le conflit.
-
Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a ordonné mercredi le rappel de 60.000 réservistes après avoir donné son feu vert à la prise de la ville de Gaza, en pleine médiation en vue d'une trêve dans le territoire palestinien et la libération d'otages. ... Lire la suite
-
Les communautés 100% féminines fleurissent en Chine. Les femmes y cherchent détente et entraide, loin des pressions socio-professionnelles et des jugements masculins.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer